RogueRemover - Anti-faux logiciels

Publié le par Reyorc

Il existe des logiciels malveillants qui se font passer pour des programmes de sécurité. Sauf qu'au lieu de vous protéger , ces faux logiciels récupérent des infos a votre insu, ouvrent des brèche dans votre ordinateur , etc...
Ces logiciels se font également passer pour des programmes de nettoyage de disques ou de base de régistre ou autre outils "sous-disant " indispensables...
Attention, la plupart des antivirus, ou suite de sécurité n'ont pas forcement encore pris en compte ces nouvelles menaces.
Le logiciel RogueRemover vient combler ce manque, Il va vous permettre de nettoyer votre ordinateur de ces logiciels dangereux.



Publié dans Aide informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je vous recommande plutot Malwarebyte et Adwcleaner ... <br />
Répondre
J
Merci , Rémy !! J'ai eu un gros bug qui touchait mon blog la semaine dernière et j'ai eu très peur , mais c'était un toilettage de OB et c'est l'Administration qui m'a finalement dépannée !!! J'espère que tout va bien pour vous tous ! Nous aurons nos clés le 19 , mais ensuite , travaux !!!!!!!
Répondre