Mosaique artistique

Publié le par Reyorc

Bonjour à tous,
  voila un bon moment que je n'ai pas donné signe de vie sur mon blog. j'ai des journées trés chargées, et donc le blog n'étant pas une priorité absolue, je le mets en sommeil de temps à autre.

  J'ai lu un article sur le net sur les mosaiques d'images, et j'ai pu voir la photo d'image infinie de National Geographic , je vous conseil de d'y jeter un oeil
cliquer ici
et dans le même style les travaux du photographe engagé Chris Jordan: (je recommande la galerie "An American Self-Portrait  ")
Cliquer ici



c'est un travail fabuleux, et lorsque l'on lit les legendes, cela peut faire froid dans le dos...(en anglais uniquement)



Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou Rémy , mon prof d'onformatique !! Que deviens-tu ?? 2009 c'est loin quand même ! Amitiés pour toi et toute ta famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est fabuleux , salut Rémy , il y a bien longtemps , mais je pense souvent à vous tous ! peut-être mettrai-je ces 3 phoos sur mon blog avec un lien vers chez toi !!  Amitiés
Répondre