Carnage....

Publié le

Ce soir j'ai tué une grosse araignée (tégénaire) et un centipéde appelé Scutigère Véloce ( Scutigera coleoptrata.)

Il y a deux jours,  j'ai aussi tué 2 grosses araignées dont une vraiment balaise...brrr..!!. il faut dire que c'est la période...

Les scutigéres , j'en vois réguliérement, mais a priori c'est assez utile dans la maison (ca se nourrit d'autre insecte , "poisson argenté", araignées, etc...)

voici des macros des cadavres.....morbides n'est-ce-pas?


 

Tégénaire et Scutigère elle est HS

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Assassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Oui , moi j'évite de les tuer parfois pour les mêmes raisons que celles que tu donnes ! Elles ne me font pas peur d'ailleurs , sauf si je les trouvais dans mon lit !!
Répondre
S
Ha non !!! Je vais hurler ! C'est horible !        
Répondre