Blog Secondaire

Publié le

undefinedHello tout le monde,
    j'ai créé ,depuis le début de cette nouvelle année, un blog secondiare sur lequel je ne publie que des photos de temps à autres. Je l'ai créé sous "Blogger" qui est assez pratique pour mettre des photos (lié avec Picassa). Donc en principe les photos que je ferais et que je trouve pas trop mal, seront sur ce blog,. N'hesitez-pas à jeter un oeil...
http://photoremy.blogspot.com/


blooger-2.jpg

Publié dans graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de voir ton nouveau site mais pour laisser un commentaire impossible, le mot de passe est soit-disant incorrect, je ne sais plus quoi mettre comme mot de passe bien sûr, car pour les photos je te dis chapeau
Répondre
J
Superbe la photo de la rosée !
Répondre