Quelques blagues ....

Publié le

undefinedLES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion
plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari
ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»



Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes
15.000 ?
La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours
répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ?



Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide
à la fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et
il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »



Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre
le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du
matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un
papier sur sa tablnuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève toi.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Christelle, c'est vrai qu'elle est pas mal la blague sur sarko/loeb. Ca me fais penser aux contrepétries, j'aime bien ce type de jeu avec la langue (francaise!! :O) .Il faudra que ja fasse un article dessus.  bonne soirée aux habitants de Bazien
Répondre
C
bonjour remy !!excellentes ces ptites blagounettes ,qui sont d ailleurs le reflet reel de la vivacité d esprit que nous avons nous les femmes; et oui ,c est ainsi ,il faut que vous l acceptiez !!tiens moi j ai entedu une petite blague ce matin (qui n a rien a voir avec ton theme mais rigolote quand meme)quelle est la difference entre nicolas sarkosy et sebastien loeb ?sebastien loeb a ete premier a monté carlonicolas sarkosy a ete dernier a monter carlahihihibisous a tous les quatre
Répondre
J
Excellentes tes blagues ! Je me suis inscrite à ta newsletter car sinon je passais souvent pour rien ! Les rccourcis clavier je vais aller jeter un oeil ! Bonne soirée !
Répondre