Legomania

Publié le par Rémy

Je collectionne les Lego, ces jouets qui ont un potentiel incroyable pour développer la créativité.
    Etant enfant j'ai passé de nombreuses heures à construire toutes sortes d'éléments , de voitures, de constructions, etc.... j'aimais en particulier les Lego technics.
    Depuis quelques années, j'ai repris ce loisirs, j'ai racheté des Lego sur les brocantes et sur le net. ce qui m'a permis de réaliser mes rêves d'enfance car j'ai pu réaliser des constructions immenses alors qu'étant jeune, je n'avais pas assez de briques. (les legos coutent trés chers).
voici differents liens de sites de passionnés de Lego:
     Association francaise des amateurs de lego : FreeLug
    Association mondiale :Lugnet
    site de référencement de toutes les éléments Lego, de toutes les boites, et des notices de montage.
    Galleries de photos de construction de passionnés.
et si vous souhaitez vous mettre à construire virtuellement (ça prends beaucoups moins de place qu'en réalité...), il existe plusieurs logiciels gratuit de construction de lego, avec création de notice:
LeoCad
MLCad
Lego Digital Designer
(le logiciel officiel Lego)

Publié dans Lego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article