Reyorc la Brute!

Publié le par Reyorc

Voici un site phénomène de mode en ce moment : http://reyorc.labrute.fr

Il s'agit d'un jeu flash où vous possédez un 'gladiateur' qui, au fur et à mesure de ses combats, apprend de nouvelles techniques, possède de nouvelles armes ou obtient des objets spéciaux.

Le principal avantage de ce site est qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire, simplement, créez un perso, et si vous souhaitez le garder, il suffit de lui mettre un mot de passe. Ensuite, mettez le lien vers sa fiche dans vos favoris et c'est tout




Bons combats ...
source

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je connais... ma fille m'a "initié"... et ... j'ai mes brutes !!! LOL !!!!
Répondre
J
Je vois pas très bien comment ça fonctionne ! Il faudra que tu m'expliques ça la prochaîne fois que tu viendras !! A quand vos vacances ? Amitiés !
Répondre