Penspinning

Publié le par Reyorc

   
Je viens de découvrir ce terme anglophone qui désigne les "jonglerie de stylo ". Personnellement je n'ai jamais réussi à faire tournoyer un stylo sur mes doigts, je me souvient de copains de lycée qui étaient agiles pour ce type d'activité...
    En tout cas je ne savais pas qu'il existait tout un "monde" de passionnés et de pratiquants forcenés de ce type de jeu...
voici quelques vidéos assez impressionnantes, ainsi que des explications pour les personnes désirant s'initier...
Bonne  patience...

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Rémy , ma nouvelle adresse s'est inscrite automatiquement dès que j'ai eu fait la manoeuvre sur un blog , mais pour rentrer dans mon administration il me faut toujours taper ma vieille adresse ! Du coup je reçois les coms des autres (aparemment) mais j'ai l'impression qu'ils ne peuvent me joindre...Que dois-je faire pour rendre effective ma nouvelle adresse ? Essaie de m'envoyer un com que je voie si ça marche !! Désolée de t'ennuyer avec ça ! Amicalement !
Répondre
J
Un petit coucou du Midi où nous avons dû venir en aide à mes beaux-parents ! Nous regardons des maisons et des apparts mais n'avons toujours pas reçu le papier bancaire d'acceptation du prêt de notre acheteur...donc nous nous promenons surtout depuis que belle-maman est sortie de l'Hôpital !!!Amitiés à vous deux , bises aux tout petits !
Répondre
J
Impressionnant !!Un nouvelle version de "se tourner les pouces" beaucoup pls artistique ! Les élèves vont avoir de quoi s'occuper pendant les cours !!!  ;=))
Répondre